Parn
[Parn]

[Parn]

Et voila le héros de notre série. Parn est un guerrier naïf qui souhaite que l'on reconnaisse ses capacités de combattant. Celles-ci sont cependant loin de leur maturité. Si bien que Ghim prend un malin plaisir à contrarier Parn en lui rappelant que sa technique à l'épée est tout bonnement déplorable. Toutefois, Parn apprend vite et parvient à se défendre des ennemis "ordinaires".

Le déroulement de l'histoire nous montre l'apprentissage de Parn tout au long des épreuves et des souffrances qu'il traverse. Il apprend beaucoup de Deedlit avec qui il entretient une relation privilégiée. Celle ci s'amuse parfois des manières innocentes du jeune Parn mais il semble qu'elle souhaite avant tout le préserver des tours d'un monde prêt à basculer dans les ténèbres.

Parn va donc emprunter les traces laissées par son père, un chevalier droit et juste, pour tenter de découvrir et de stopper le mal qui étouffe Lodoss.

Deedlit
[Deedlit]

[Deedlit]

[Deedlit]

Dans ce monde, les elfes se démarquent des autres races par leur très grande sensibilité ainsi que par leur beauté parfaite. Deedlit est une haute elfe initié à la magie des éléments. Les hauts elfes sont traditionnellement attachés à la nature. Proche de celle ci, ils sont capable de communiquer avec les esprits qui compose chacun des éléments naturels. Deedlit ne fait pas exception et essayera de sensibiliser Parn à la beauté qui l'entoure.

Du fait de leur extrême communion avec la Nature, les elfes évitent généralement les humains qui ne savent pas regarder leur univers. Les hauts elfes s'isolent donc la Forêt sans Retour, un monde sensible aux sentiments de ses habitants et où le temps voit son évolution accélérée.

Deedlit a surement été envoyée pour pouvoir rendre compte de la cause des troubles dont souffre Lodoss. Elle va rencontrer Parn, l'aider et, par la suite s'attacher à lui. Deedlit rejoint le groupe qui s'est composé dans le but de découvrir quel mal se réveille, menaçant ainsi l'équilibre de Lodoss.

Ses relations avec Ghim, le nain, sont d'abord difficiles mais ils vont apprendre à se supporter l'un l'autre. C'est une occasion de rappeler que les nains et les elfes ne s'apprécient guère.

Eto
[Eto]

Eto est un prêtre de Fallis. Jeune initié, il revient vers son ami Parn à peine sa formation terminée. Eto peut sembler de faible constitution mais ses soins seront maintes fois sollicités durant le périple de notre petite compagnie. Sa foi alimente son courage et c'est avec ferveur qu'il accomplira son devoir envers la quête...

Slayn
[Slain]

A l'écart du village de Zaxon, Slayn investit son temps dans les nombreux écrits dont il dispose afin de combler ses connaissances. Comme Eto, Slayn est toujours resté loin des combats. Sa volonté et son sang froid inébranlables s'opposent à son coté discret et réservé.

Slayn est capable de puiser parmi les forces magiques qui résident encore à portée des plus avertis. Les pouvoirs de Slayn se révèleront être le salut du groupe et son amour pour Leiria le mènera jusqu'au bout l'aventure...

Ghim
[Ghim]

Comme tout bon nain qui se respecte, Ghim se montre toujours grognon et taciturne. Cependant le coeur de Ghim est en peine. C'est pour retrouver Lairia que Ghim s'est mit en chemin et qu'il rejoindra la compagnie sur la demande de son vieil ami Slayn.

Habile à la hache, Ghim entrainera Parn au combat, non sans râler face au médiocres performances obtenues. Comme chacun sait il n'est pas bon de mettre en présence nains et elfes. Pourtant Ghim et Deedlit semblent tirer profit de leur amitié.

Le courage, la force de Ghim parviendront à défaire le charme de Karla. Le prix de cette victoire est bien lourd et Ghim n'hésitera à le payer en donnant sa vie.

Woodshuck
[Woodshuck]

Voleur chevronné, Woodchuck apparaît pour la première fois dans un endroit lui étant sans doute familier : les geôles de Valis. Cet homme de peu de manières rejoint le groupe contre toute attente. Il va aider les compagnons d'une manière qui laisse transparaître un fond des plus respectable. Toujours présent quand il s'agit de donner une vision pessimiste de la situation, Woodchuck sait garder son sang froid et ses yeux ouverts.

 
Page valide CSS2. Ce site s'affiche mieux dans un navigateur conforme aux standards.