Bomb Di Wind
[Bomb Di Wind]

En lançant ce sort, il est possible d'augmenter grandement la pression de l'air dans une zone donnée et de la relâcher. Le vent résultant dégage tout ce qui se trouve sur son passage. Ce sort ne fait donc aucun dégat, mais il peut se révéler utile.

Bram Gush
[Bram Gush]

Le sort crée une flèche de vent qui explose au contact de l'adversaire, le réduisant en pièces. C'est un sort pouvant se révéler fatal car il a assez de force pour transpercer un mur de briques.

"Wind which blows across eternity, gather in my hands and become my strength! BRAM GUSH!"
Dam Brass
[Dam Brass]

Lance une boule rouge sur la cible qui s'auto-détruit à son contact. L'explosion envoie des vibrations à hautes fréquences dans le corps de l'adversaire, le blessant sérieusement. Ce sort est comme un tremblement de terre concentré.

Diem Wind
[Diem Wind]

Sort qui compresse l'air, créant temporairement de forts vents devant le lanceur. Si la cible est une créature, le sort l'empêche d'avancer pour un court instant. Ce sort est utilisé principalement pour contrer les armes de jet et les flèches, du fait de sa faible durée d'incantation.

Digu Volt
[Digu Volt]

Un sort mortel qui fait tomber la foudre sur un ennemi depuis la paume du lanceur. Ce sort est une version plus puissante de Mono Volt et un coup direct peut causer la mort. Il y a aussi une petite chance que la cible touchée prenne feu.

"Wind, crimson flame. Grant the power of thunder to my hand! DIGU VOLT!"
Levitation
[Levitation]

En maîtrisant, le vent, le lanceur obtient la capacité de lévitation. Après l'incantation du sort, il lui est possible de s'élever ou de descendre à volonté. Le lanceur peut aussi incanter d'autres sorts en même temps.

Mono Volt
[Mono Volt]

Sort élémentaire de foudre. Un coup direct paralyse la cible temporairement. Ce sort est souvent utilisé avec des armes pointues pour électrocuter directement la cible de l'intérieur.

Raywing
[Raywing]

Le lanceur obtient la capacité de voler en créant un bouclier de vent autour de lui. Il peut aussi emmener d'autres personnes avec lui mais la vitesse de déplacement, la taille et le poids maximum sont définis par le niveau du lanceur. Contrairement à lévitation, ce sort est plus dur à contrôler et demande beaucoup de concentration. Le lanceur peut voler tant qu'il est concentré et rompt le sort en même temps que sa concentration. Le bouclier de vent a aussi des capacités défensives : il peut protéger le lanceur de sorts et d'attaques physiques.

Scatter-Bleed
[Scatter-Bleed]

Ce sort invoque plusieurs douzaines de boules d'énergie qui frappent l'adversaire par vagues. Ce sort peut paraître impressionnant mais ses dommages sont négligeables. Il est utilisé pour contrer les magiciens ennemis en rompant leur concentration ou en arrêtant leurs incantations.

Windy Shield
[Windy Shield]

Entoure le lanceur d'une barrière de vent qui le défend de toutes les attaques. C'est le sort défensif le plus populaire. Il est possible pour plusieurs lanceurs de combiner leur bouclier afin d'en créer un seul plus résistant. Le seul problème est la concentration nécessaire du lanceur lorsque le sort est lancé, il ne peut donc pas utilisé d'autres sorts pendant ce temps.

 
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