En appelant l'esprit de la Terre, Bephimos, un tunnel se crée dans le sol. Il est possible de creuser horizontalement ou de créer un tunnel vertical. Il faut que le sol soit en terre ou en pierre pour que le sort fonctionne (inefficace avec bois, métal, ...). |
Ce sort projette tout ce qui se trouve autour du lanceur en l'air. La zone d'effet est circulaire et même la poussière, les cailloux, ... sont affectés. Ce sort n'est pas mortel (toutefois un mauvais atterrissage ... ^_^), il peut ainsi être utilisé pour assommer les ennemis. Il y a tout de même une chance pour que les alliés soient aussi touchés par le sort. |
Ce puissant sort fait apparaître plusieurs rochers acérés du sol. Ce sort cause un petit tremblement de terre et, toute cible en contact avec le sol aura du mal à esquiver l'attaque. "Earth below me, submit to my will! DUG HAUT!" |
Les dommages causés par ce sort ne diffèrent pas beaucoup de ceux du Dill Brand mais la zone d'effet est plus grande, ce qui permet d'attaquer plus d'ennemis à la fois. D'un autre côté, les alliés ont, eux aussi, plus de chances d'être touchés mais l'hésitation n'a pas sa place dans un combat. |
Encore une fantastique variante de Naga : ce sort mélange esprit et terre. Cela crée un golem humanoïde à l'intelligence limitée et qui peut échapper au contrôle du lanceur. |
Change une zone donnée, visible par le lanceur, en magma. Le sort possède une grande zone d'effet, permettant au lanceur de se tenir assez loin de ses effets. "Infinite earth, mother who nurtures all life, let thy power gather in my hand! VLAVE HOWL!" |
Une autre originalité de Naga, ce sort en appelle au pouvoir de Bephimos (l'esprit de la terre) pour créer une statue de dragon en pierre puis insuffler un esprit à la statue pour la transformer en golem. Toutefois, ce sort est incomplet et les dragons ne ressemblent à rien et deviennent souvent incontrôlables. |
Un sort qui crée un golem de pierre qui obéit aux ordres du lanceur mais seulement aux ordres. |