Humains

Les humains du monde de Slayers se caractérisent par leur capacité à utiliser la magie. Bien que tout le monde soit capable de l'utiliser, il existe des différences entre de niveau entre les gens. Par exemple, tout le monde pourrait être capable de lancer un sort de lumière mais seules quelques personnes peuvent lancer une boule de feu. Quelques personnes possèdent aussi des dons tels que télékinésie, oracle, ...

Elfes et Fées

Ces races sont généralement plus intelligentes, possèdent plus de compétences et vivent plus longtemps que les humains. Ils ne se montrent que rarement aux hommes. La principale raison est qu'ils étaient utilisés pour des expériences magiques. Plusieurs races se sont éteintes pour cette raison, il est donc compréhensible qu'ils se cachent.

Demi-Humains et Monstres

Les demi-humains sont intelligents mais leur aspect physique diffère des simples humains. Ils servent souvent comme mercenaires. Quant aux monstres, ils vivent dans les ténèbres. Cela va du slime (le plus faible) au vampire (le plus fort). Les monstres n'ont aucune affinité avec les humains et sont souvent sources de problèmes.

Dragons

En dehors des Mazoku, les dragons représentent la race la plus puissante. Il y a plusieurs types de dragons. Au sommet, on trouve les dragons dorés, ils sont très intelligents et possèdent une puissante magie. Ensuite, viennent les dragons anciens, ils sont supposés être les plus forts physiquement. Les dragons blancs n'ont pas une grande force physique mais peuvent parler avec les humains. Plus bas, se trouvent encore d'autres sortes de dragons ... Comme dirait Gourry : "Ce ne sont que de gros lézards".

Les dragons communiquant avec les humains sont de nature calme et n'attaquent pas sans motif. Par contre, les dragons qui ne parlent pas sont une autre histoire ... Ces derniers attaquent le plus souvent à vue. Ils ne peuvent pas lancer de sorts et utilisent uniquement leur puissance physique. La plupart des dragons sont neutres envers les humains.

Animaux et Plantes

Ils sont, pour la plupart, identiques à ceux présents dans ce monde. Toutefois, il existe une différence : les animaux peuvent avoir une certaine affinité avec des humains. Les belluaires (Beast Masters) peuvent forcer les animaux à leur obéir. D'un autre côté, les humains peuvent aussi avoir des affinités avec certaines plantes ou animaux. Par exemple, Naga a des affinités avec les méduses et les slimes.

Dieux

Les seuls dieux présents dans le monde de Slayers sont Ceiphied et ses serviteurs : Suiryuoh (The Water Dragon King), Karyuoh (Fire Dragon King), Chiryuoh (Earth Dragon King) et Tenryuoh (Sky Dragon King). Les seules présences des dieux dans le monde de Slayers sont la Claire Bible (connaissances de Suiryuoh) et l'âme de Ceiphied résidant en Luna Inverse.

Mazoku

Ces êtres des ténèbres sont nés de Shabranigdo. C'est une race à part, étrangère à toutes les autres. Ils possèdent une puissante magie et sont dévoués au mal.

 
Page valide CSS2. Ce site s'affiche mieux dans un navigateur conforme aux standards.