Julia Murai
[Julia]

C'est la mère de Kunio. Elle vit seule avec ce dernier, il lui arrive d'être mannequin à l'occasion. On sait aussi qu'elle a failli devenir "pro" au bowling.

Naoko Moritaka
[Naoko]

C'est l'infirmière de l'école où travaille Eikichi. Elle est souvent amenée à soigner les blessures d'Eikichi.

Ryuji Danma
[Ryuji]

C'est un ami d'Eikichi, ils étaient ensemble au lycée et à la fac. Il tient maintenant un magasin de motos.

Ryoko Sakurai
[Ryoko]

C'est la sécretaire générale de l'école qui a embauché Eikichi pour résoudre certains problèmes présents au sein de l'établissement (la 3e4 entre autres). Elle le soutient souvent face au sous-directeur et à ses autres détracteurs.

Eikichi Onizuka
[Hiroshi]

C'est l'un des sous-directeurs de l'école. Depuis le début il est contre l'embauche d'Eikichi. Pour lui, ce n'est qu'un parasite issu d'une fac de seconde zone. Il va tout faire pour qu'il soit renvoyé. Il faut dire qu'il n'est pas un grand amateur des german-souplex d'Eikichi.

Toshiyuki Saejima
[Toshiyuki]

C'est un autre ami d'Eikichi, ils se connaissent depuis le lycée. Maintenant il est policier et il essaie toujours d'entrainer Eikichi dans des combines illégales.

Ippachi Maruyama
[Ippachi Maruyama]

C'est le directeur de l'école où d'Eikichi travaille. Il ne prend pas son travail à coeur et essaie d'éviter tous le conflits pour arriver enfin à la retraite. Il va être remplacé au tome 19 par Misuzu Daimon.

Misuzu Daimon
[Misuzu Daimon]

Elle arrive à l'école pour remplacer l'ancien directeur et remonter la cote de l'école. Elle va instaurer un système de points pour les professeurs axé sur leur salaire et user de harcelement psychologique sur élèves et enseignants "indésiables". Pour cela, elle sera aidée par ses "Anges".

 
Page valide CSS2. Ce site s'affiche mieux dans un navigateur conforme aux standards.