Keitaro Urashima
[Keitaro]

A 20 ans, Keitaro ne pense qu'à une seule chose : entrer à Todai. Lorsqu'il avait 5 ans, il a fait la promesse à une fille de son âge qu'ils s'y retrouveront (à Todai). Malheureusement, dire qu'il n'est pas doué pour les études serait un euphémisme et les examens d'entrée sont parmi les plus durs des universités japonaises. Après deux échecs, ses parents ne peuvent plus s'occuper de lui financièrement et Keitaro doit chercher du travail. A la demande de sa grand-mère, il va devenir le concierge de la pension Hinata. Keitaro va vite découvrir que c'est une pension pour jeunes filles en rencontrant tous les autres personnages de manière incongrue.

Naru Narusegawa
[Naru]

Naru à 17 ans et elle travaille très dur pour entrer (elle aussi) à Todai car elle a fait une promesse à son professeur (ça me rappelle quelque chose).

Sa première rencontre avec Keitaro est assez explosive et leur relation va débuter dans de très mauvaises conditions. Naru sera fermement opposée à ce que Keitaro devienne leur nouveau concierge.

Mitsune Konno
[Kitsune]

Kitsune (c'est son surnom) est la meilleure amie de Naru. Elles sont dans les premières résidentes de la pension Hinata. Kitsune aime faire la fête, boire de l'alcool et apprécie la gent masculine. Un détail qui saute aux yeux (si j'ose dire) c'est qu'elle garde toujours les siens fermés la plupart du temps. Elle aime aussi les ragots et se trouve souvent impliquée dans les coups tordus qui ont souvent pour cible Keitaro.

Motoko Aoyama
[Motoko]

Motoko est un personnage très mystique, à cause de ses origines et de aspect très Kendoka. Elle est passée maître dans cette discipline et Keitaro va le découvrir à ses dépends. Motoko a en effet beaucoup de mal à accepter la présence de Keitaro, qu'elle considère comme un pervers. Petit détail qui aura son importance par la suite, Motoko a une peur bleue des tortues.

Shinobu Maehara
[Shinobu]

Shinobu à 14 ans. C'est une jeune fille très timide et elle souffre d'un gros complexe d'inférioté et elle pense qu'elle ne peut rien faire de bien. Mais elle va vite se rendre compte qu'elle se trompait et qu'elle est une très bonne cuisinière. Après le divorce de ses parents, Shinobu ne sait plus quoi faire ni avec qui aller et Keitaro va lui proposer de rester à la pension, ce qu'elle fait.

Su Kaolla
[Su]

Les origines de Su sont obscures, il semblerait qu'elle vienne d'Inde. Avec Shinobu, ce sont les deux plus jeunes de la pension. Mais Su est beaucoup plus énergique que la timide Shinobu. Par la suite, toutes deux vont sympathiser. Su est un génie de l'électronique et passe son temps à créer des jouets plus ou moins dangereux (c'est toujours Keitaro qui subit les effets "secondaires" de ses inventions).

Mutsumi Otohime
[Mutsumi]

Mutsumi est une sorte de Keitaro au féminin, elle fait autant de gaffes que lui, a échoué elle aussi 2 fois au concours de Todai, ... Mais elle a un petit plus : elle a le don (est-ce vraiment un don ?) de s'évanouir à n'importe quel instant (même lors des examens). Elle va rencontrer Keitaro et Naru à Todai pour passer leurs examens d'entrée et vont se retrouver par la suite en vacances ensemble. Mutsumi va leur offrir une tortue Tama (c'est le nom de la tortue).

Tama
[Tama]

Tama est une tortue volante (vitesse de pointe 60 km/h) offerte par Mutsumi à Keitaro. Myuuuuu.

Haruka Urashima
[Haruka]

Haruka a 27 ans et est la tante de Keitaro. Elle habite non loin de la pension Hinata. On ne la voit pas souvent sauf lorsqu'elle vient donner de judicieux conseils à un Keitaro souvent dépasser. Elle adore que Keitaro l'appelle toujours tante (en japonais cela signifie aussi vieille femme).

Seta
[Seta]

Seta a été le professeur de Naru et de Kitsune lorsqu'elles étaient au lycée. Coup du hasard, elles en étaient toutes deux amoureuses. Seta enseigne maintenant l'archéologie à Todai et part souvent faire des fouilles un peu partout dans le monde. Il va proposer un baito d'assistant à Keitaro.

Sarah Mac Dougall
[Sarah]

Sarah est la fille de Seta. Elle va poser plein de problèmes à Keitaro pendant son baito et encore plus lorsqu'elle résider quelques temps à la pension Hinata.

 
Page valide CSS2. Ce site s'affiche mieux dans un navigateur conforme aux standards.